Empire Malkavien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de tatatada, Xarios ^^.

2 participants

Aller en bas

Présentation de tatatada, Xarios ^^. Empty Présentation de tatatada, Xarios ^^.

Message par Xarios Ven 11 Mai - 16:51

Saloute tout le monde.

Alors, IRL, je suis Antoine, bientot 20 ans (le 21 mai ^^). Ex gros geek (je dis ex, car j'ai plus trop le temps pour rester le cul devent un ordi toute la sainte journée ^^), j'ai un peu voyagé dans la France (le nord est, toulouse, les antilles et pas l'antille Very Happy), je vie a la réunion en ce moment (avant toute question, oui, la réunion, c'est Français ! xD, je précise, car avant, aux antilles, on me le demandais ^^).

A part ça, j'adore la musique (quand même 5 guitares à la maison !), grand fan de manga (et un peu mangaka à mes heures, mais pas trop en se moment, le taff, le taff, le taff, enfin, au moins, j'en es un ^^) et d'arts martieaux en tout genre (enfin de combat quoi).

Ensuite ( bah oui, faud bien en laisser cacher pour que vous découvriez au fur et a mesure !), InGame :

Je crois que je joue depuis 2007/2008 (pas sûr pour l'année, mais au plus trad, 2008).

J'ai écumer l'univ 61 en mode noob (il falait bien se faire les dents ^^), j'ai tester raideur puis passer mineur defensif/boomker et un peu raideur (pour prendre un peu de ressources qu'il me manquais)

J'ai quitter l'univ 61 pour le 62, deux de mes amis (dont mon meilleur) y étaient dés le début pour lancer l'alliance juste for fun, là mineur pur avec de la dèf, mais pas boomker. On a reussis a être top 50, mais ça c'est casser la gueule.

On est passer sur le 65 dés son commencement pour rééssayer, mais ça na pas du tout pris, j'ai continuer en solo, toujours mineur mais avec plus de dèf, j'ai quitter l'univ après un an.

Ensuite j'ai arrèter OGame, mais alors combient de temps...

Je sais que j'ai repris sur éléctra il y a deux ans, alors là, boomker a mort (8 planètes pour le moment !), placer 680 ème (et seul le top 50 a essayer de me pété, avec succèe malheureusement, mais surtout car j'étais inactif...). Sur cette univ, j'étais d'abort dans l'alliance des nains du nord, mais bon, le fofo à vite pris l'eau, et l'alli a suivi... j'ai donc continuer en solo dans l'idée de me reforcer pour créer une alli de commerce, mais à deux mineurs, c'était pas top, donc la je suis de nouveau en solo dessus.

Et la, j'ai commencer orion depuis une semaine je crois, et j'ai décider de faire un compte raideur. Je verrais bien se que sa donnera ^^.

Pour plus d'information, veuillez contacter le service après vente !

xD, aller a plus, et si vous avez des questions aller y.

Xarios.
Xarios
Xarios
Bras droit

Messages : 808
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Réunion

https://empire-malkavien.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tatatada, Xarios ^^. Empty Re: Présentation de tatatada, Xarios ^^.

Message par Malkave21 Ven 11 Mai - 16:57

Très complet et très rigolo j'aime ça et on va bien s'entendre si t'aime la musique et les arts martiaux!

Malkave21
Fondateur/Haut Conseiller
Fondateur/Haut Conseiller

Messages : 1297
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum