Empire Malkavien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Ultime Alliance

2 participants

Aller en bas

Présentation Ultime Alliance Empty Présentation Ultime Alliance

Message par Worldmaker Sam 21 Juil - 17:56

Bonjour a tous je viens faire un tour sur le forum pour promouvoir les jeux Némériens de l'Ultime Alliance.
Afin de faire vivre un peu l'Univers Orion nous vous proposons de faire connaitre les talents de Rpiste des Malkaviens. Vous avez déjà une belle histoire de déveloper et je crois que vous pourriez y gagner a faire connaitre votre alliance a travers un peu de Rp Smile
Si vous voulez participer voici le liens du forum : http://www.ultime-alliance.fr/index.php
Nous esseyons d'encourager un maximum d'alliance a faire vivre Orion.

Voici les règles pour les intéresser : http://www.ultime-alliance.fr/viewtopic.php?f=52&t=301


Arkana a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, avant de vouloir participer, je t'invite à lire le règlement ici.

Sujet du concours :
Tu devras te mettre dans la peau d'un grand Seigneur, qui part explorer les profondeurs de l'univers et qui tombe sur une épave de vaisseau. Dans cette épave, il fera la rencontre de pirates. Une bataille sans merci éclatera entre le Seigneur et les pirates.

Délai :
Le concours dure 2 semaines. Vous avez jusqu'au samedi 4 aout pour envoyer vos textes.
Les textes seront à envoyer exceptionnellement à WorldMaker en MP via le forum.


Jury :
Un vote sera mis en place dès la fin du concours. Il dura une semaine.

Récompense :
- Un échange commercial à un taux 1/1/1 pour 150k de deutérium.
- Des Némos (monnaie Némérienne) pour les trois premiers. Pour en savoir plus sur les Némos, voir ce topic.


Rappels :
- Un long texte de trois pages n'est pas demandé. En revanche, un minimum de contenu est conseillé.
- Une mise en page est conseillée. (Exemple : mettre de la couleur, mettre en italique/gras, sauts de lignes, etc.).
- Pour participer, c'est simple. Tu écris "Je participe" sur ce topic et tu as deux semaines pour faire ton RP.


Candidats : (1/8 )
- Plume

Worldmaker

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ultime Alliance Empty Re: Présentation Ultime Alliance

Message par Malkave21 Sam 21 Juil - 20:37

Ok merci de pour l'info Wink

Malkave21
Fondateur/Haut Conseiller
Fondateur/Haut Conseiller

Messages : 1297
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum