Empire Malkavien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.)

3 participants

Aller en bas

Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.) Empty Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.)

Message par khaleph Jeu 12 Juil - 12:47

Bonjour visiteurs membres de l'alliance NoName (N.N.)

Ce message est pour vous.

Je sais, je suis le lâche qui a abandonné votre alliance le premier pour se joindre à l'Empire Malkavien, mais j'aimerais quand même tenter de vous convaincre de faire comme moi.

Pourquoi ?

C'est bien simple, pour pouvoir continuer à jouer et surtout, devenir plus fort.

Je comprends que vous avez mis des efforts pour créer l'alliance NoName et que vous trouvez probablement dommage de perdre les points accumulés par votre alliance. Mais est-ce que vous croyez vraiment que cela vaut encore la peine de continuer quand bien des membres vous quittent ou ont possiblement le projet de quitter ?

Vous croyez peut être encore avoir une chance de gagner cette guerre et de repousser l'Empire Malkavien, mais j'ai la certitude, encore plus maintenant qu'au moment de mon départ de NoName, que vous n'avez simplement aucune chance de réussir. Je ne peux pas m'avancer plus avant sur cette affirmation, mais il faut me croire, vous ne pouvez pas gagner cette guerre.

En plus, en vous joignant à l'Empire Malkavien, vous allez pouvoir :

- Faire partie d'une communauté active, qui exige même l'action, tant dans le jeu que dans le forum.

- Jouer à Ogame dans une alliance ayant une véritable cohésion tant au niveau de la communication que des actions.

- Apprendre plus rapidement et efficacement les mécanismes, les règles et la diplomatie de Ogame grâce à l'aide de membres ayant une grande expérience et qui acceptent de partager ce savoir avec les autres membres.

Fort de cette expérience, vous pourrez éventuellement former une nouvelle alliance lors de la création d'un nouvel univers de Ogame.

J'espère que vous accepterez bientôt l'inévitable, c'est-à-dire votre capitulation et la fin de l’alliance NoName.

J’aimerais avoir la chance de combattre avec vous les ennemies de l'Empire Malkavien.

Si vous êtes enfin convaincu, c'est très simple, voici les démarches à suivre :

1) Vous devez quittez l'alliance N.N.

2) Vous devez allez sur le forum officiel de Ogame à l'URL suivante pour annoncer votre capitulation devant la puissance de l'EMA :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1735-orion/board1741-guerres/1053319-ema-vs-n-n-que-la-f-te-commence/index3.html

NOTE : Vous devrez, si ce n'est pas déjà fait, vous enregistrer sur le forum officiel de Ogame avant de poster.

3) Venez ensuite ici sur le forum EMA et, si ce n'est pas déjà fait, vous enregistrer sur le forum.

4) Après cela, vous devez poser votre candidature sur le forum EMA à l'URL suivante :

https://empire-malkavien.forumsrpg.com/f2-recrutement

5) Finalemement, suite à un vote des membres de l'EMA, vous serez soit accepté et donc, vous devrez faire une demande de candidature via le système de Ogame, ou bien vous serez refusé et vous devrez vous trouver une nouvelle alliance, autre que N.N.

Cela dit, l'EMA est intéressé à avoir des nouveaux membres qui sont actifs tant sur Ogame que sur le forum, sans restriction du nombre de point. Donc, si vous mettez de la bonne volonté, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Merci.

Khaleph Alendis, membres de l'Empire Malkavien


Dernière édition par khaleph le Jeu 12 Juil - 15:23, édité 1 fois (Raison : Ajout de la note pour s'enregistrer sur le forum officiel de Ogame avant de poster.)
khaleph
khaleph

Messages : 280
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.) Empty Re: Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.)

Message par Xarios Jeu 12 Juil - 15:16

Yo mon petit khaleph ^^.

GG le poste, mais juste une corréction, pour pouvoir poster sur le forum offi il faut s'inscrire.

Voila, c'est tout ^^.

Bonne initiative (toi, si tu veux, passe sur mon poste d'offre dans le commerce interne, tu fairas partie des premiers ^^) a plus et bon jeu ^^.

ps : si je ne raide plus de N.N, c'est que soit ils sont trop faible, soit ils n'ont pas de dèf (donc aucune perte et donc de la grosse chiasse pour la guerre), soit ils ne font même plus partie de la N.N, soit je les poutrer pas et donc n'est pas bon pour la guerre, soit ils sont trop loin.

Et j'ai aussi voulu dèv mon empire et ma flotte pour casser les plus gros, mais le prob, c'est que cella prend toute ma flotte pour avoir des renta corrècte, et même avec sa, je passe gagne pas sur les plus gros bumker.
Xarios
Xarios
Bras droit

Messages : 808
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Réunion

https://empire-malkavien.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.) Empty Re: Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.)

Message par khaleph Jeu 12 Juil - 15:24

Merci Xarios, le message est édité. Wink
khaleph
khaleph

Messages : 280
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.) Empty Re: Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.)

Message par Malkave21 Jeu 12 Juil - 15:44

Bonne initiative Khaleph Wink

Malkave21
Fondateur/Haut Conseiller
Fondateur/Haut Conseiller

Messages : 1297
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.) Empty Re: Message aux membres de l'alliance NoName (N.N.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum