Empire Malkavien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Malkave21

2 participants

Aller en bas

Présentation Malkave21 Empty Présentation Malkave21

Message par Malkave21 Ven 11 Mai - 12:33

Bonjour à toute l'alliance,

Je suis le fondateur de l'empire Malkavien, mon vrai prénom est Jérôme et j'ai 22ans.
Il est évident que mon rôle dans l'alliance est de proteger les membres et de répondre à leurs requêtes.
Le mieux pour vos projets et propositions est de poster sur le forum puisque j'y passerais tous les jours.
Sur Ogame, et dans le cas d'une demande immédiate, adressez vous également à moi ou aux supérieurs hiérarchiques en cas d'absence.

Voilà, bon jeux et n'ésitez pas à poster et proposer des choses pour que notre alliance soit vivante.

Malkave21
Fondateur/Haut Conseiller
Fondateur/Haut Conseiller

Messages : 1297
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Malkave21 Empty Re: Présentation Malkave21

Message par Xarios Ven 11 Mai - 16:27

Salut Empreure,

Je me permet de dire... c'est bien beau tout sa, mais, tu joue a OGame depuis longtemps, ou tout du moins, tu a de l"experience de le jeu (j'espère ^^) ? Car qui sais, tu pourrais bien être un ptit nouveau qui joue depuis trois mois (quoi que, si on est pas con, en trois mois, on peut avoir bon niveau) ou alors un gros rooxer de 10 ans d'âge !

Enfin bref, tout cella juste pour te demander, tu joue depuis longtemps Very Happy ? Rolling Eyes

A plus les gens

Xarios.
Xarios
Xarios
Bras droit

Messages : 808
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Réunion

https://empire-malkavien.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Malkave21 Empty Re: Présentation Malkave21

Message par Malkave21 Ven 11 Mai - 16:59

J'ai joué il y'a longtemps et là je m'y remet, je n'avais pas de compte très haut mais j'ai de fortes bases sur le jeu!

Malkave21
Fondateur/Haut Conseiller
Fondateur/Haut Conseiller

Messages : 1297
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Malkave21 Empty Re: Présentation Malkave21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum