Empire Malkavien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garazio , il est sérieux celui-là ?

4 participants

Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par 0rionshope Jeu 23 Aoû - 16:00

idiotie

nom féminin

Définitions de idiotie

Manque d'intelligence, de bon sens, défaut de compréhension de quelqu'un : L'idiotie du public.
Caractère stupide, inepte de quelque chose : Un spectacle d'une idiotie affligeante.
Familier. Action, parole qui dénote un esprit obtus ou un manque de réflexion ; œuvre d'un niveau intellectuel très bas : Dire des idioties.
Terme utilisé autrefois en médecine pour désigner l'arriération mentale profonde, forme la plus grave de l'arriération.


A lire de haut en bas...

Garazio 23.08.2012 13:27:43

.????

0rionshope 23.08.2012 13:43:48

.!!!!

Garazio 23.08.2012 13:51:47

^^

Garazio 23.08.2012 14:55:37

je peu savoir ce que tu me veux a la fin ? parsque sa devien lourd

0rionshope 23.08.2012 14:56:33

... non ;-)

Garazio 23.08.2012 15:03:21

ok si tu continu a ce petit jeux je finirai par perdre patience car pour moi c'est de la provocation sa, va jouer ailleur je suis pas d'humeur

0rionshope 23.08.2012 15:08:13

C'est assez loin ca ?

Garazio 23.08.2012 15:16:40

toi tu est un comic hahahahahahahahaha cherche moi encore et tu le regretera c'est tout ce que j'ai a te dire aprés te plain pas un homme prévenu en vos 2 dans ton cas jté prévnu et pas qu'un foi d'allez jouer allieur

0rionshope 23.08.2012 15:18:44

c'est cadeau, un ptit sondage histoire de remplir un peu ta boite mail qui doit être bien vide vu ton tempérament...

Garazio 23.08.2012 15:22:42

ok je prend sa comme un appel a la gére tu veux la gére alors tu l'aura ya pas de probleme
avant d'avancer des propos mal placer sans me connaitre je te conseille de réflichir et de faire tournée ta langue dans ta bouche plusisur foi avant de parler au gens que tu connai pas

merci de m'avoir expliquer ce que pence de moi malkave je me demande de nous 2 c'est qui le hahahahahahahahah


0rionshope 23.08.2012 15:36:13

Malkave ?

il est moins bête que toi, il n'a encore rien dit pour le moment de son ancienne alliance, et pour être franc, on s'en fou Wink

Et puis, je sais que tu n'as pas assez pour venir me déranger en étant rentable, mais si tu veux me laisser ta flotte en CDD, je t'en prie, viens.

Tu as pu voir ma flotte, et tu as vu que contre la tienne, tu n'es pas rentable ! Alors arrête de parler, même si je vois qu'à priori, c'est quelque chose que tu sembles mieux maitriser qu'ogame...


Garazio 23.08.2012 15:46:10

ya que malkav dans ton alliance qui me connai donc pas besoin d'étre un génie avec toi enface pour comprendre qui c'est lui ^^ et si tu croix que je suis seul tu te trompe lourdement moi aussi je suis dans une alliance jte fait savoir et moi ausssi j'ai des amis sur ogame

ta vue ton nivo en recherche ou tu sais meme pas comment comparer not 2 statistique bref j'ai fait la comparaison vite fait c'est vrais ta plus de flote que moi mais juste un peut par contre recherche tu est loin donc c'est toi qui risque pas de faire grand chose et si tu croix que je vais t'attaquer la tout suite tu te trempe ^^ mais par contre vue que tu veux que je vienne ya pas de souci vue que je suis invité donc jvé invité d'autre avec moi et en viendra faire la féte chez toi Wink

ta pas vraiment les épaule d'un chéf dsl car tu fait comme des nana de la simple provocation si ta envie de rentrer en gére contre THALL CORP ta qua le déclarer direct ou bien pas asser de couille c'est sa

franchement tu me fait marrer toi tu est super rentable pour moi ^^ sauf que je tomberai pas dans ton piegue parsque je sais que y a pas que cette flote et que tu cache le reste a coté et probabilité d'une attaque 2vs1 flote donc je préfére attendre ^^

quand je frapré tu ty attendra pas et c'est la que sa te fera vraiment mal ^^ tu finira par oublier dormir sortir je sais pas ^^

merci pour m'avoir ouvert les yeux j'ai suprimer malkave par conte cela je l'attender pas je croyer que cété calnos qui fouter la merde partout a parament y'on avais pas qu'un ^^


0rionshope 23.08.2012 15:48:58

j'ai pas le courage de tout lire ... ca m'intéresse pas,

je me suis arrêté au moment où tu as dit que tu allais pleurnicher chez des mecs plus forts que toi....


Garazio 23.08.2012 15:52:22

omg il a déja peur hahahahahahaha je t'avais dit que t'avez pas assé dans le pontalon xP si ta peur reste dans ton coin ^;P je vienderai te chercher tkt

0rionshope 23.08.2012 15:53:58

t'as pas compris, j'ai pas arrêté parceque j'ai peur, tu n'es pas le premier à te vanter d'aller pleurer chez le grand frêre....

J'ai arrêté de lire parceque je t'ai justement trouvé pathétique... et tu l'es encore plus à ne pas savoir lire... ni écrire d'ailleurs...


Garazio 23.08.2012 15:59:10

ta quelle age 15 16 ans c'est sa tu trouve plus quoi dire tu parle de mon ecriture mdr je suis pas français moi au moi je c'est ecrit 3 langue contrrérement a toi ^^

et je leurniche pas il me semble c'est toi qui ma invité et qui ce vent que je peut rien te faire ok bah alors puisque d'apré toi je peur rien faire pour quoi alors je t'attque sans aide c'est béte tu trouve pas tu croix que je suis suicidére c'est sa hahahahahahaha tu me fait marrer

heureusement que j'ai quiter EMA et je vois que c'est pas si diffrent ton alliance


0rionshope 23.08.2012 16:07:32

rolala, mais tu parles vraiment trop toi en fait...

je m'en tappe de ton alliance, comme je me contrefiche de ta vie IRL, mais tu as l'air tellement "imbu" de ta personne que je ne peux m'empêcher de te répondre.

Allez, pour la forme, un récapitulatif :
- je te sonde
- tu n'aimes pas
- je resonde
- tu me menaces
- je m'en fiche
- tu parles d'appeler tes potes...

j'ai l'impression de voir un gamin de 16ans des quartiers, non, de 12 ans en fait (maintenant ça commence plus jeune).

Ca parle, ca parle, et au moment d'agir, ça appelle les renforts parceque tout seul ça ne vaut rien...

Allez, fait ta vie Wink


Garazio 23.08.2012 16:25:52

tu ma sondé 5 ou 6 foi en un temps reccord sa veux dire quoi sa pour moi sa c'est une menace quelqu'un qui m'espionne autant va surment m'attaquer

je t'es envoyer ????? ta commencer a te foutre de ma geul et tu veux que je garde mon calme je t'ai dit tu veux quoi ta rien voulu dire jté dit va jouer ailleur t'arrété pas de me provoqué donc franchement c'est normal que je te menace c'est pas moi qui est venu vers toi mais plutot l'inversse c'est toi qui n'assume pas ce qu'il fait

avant de provoquer quelqu'un réflichi mais toi non c'est toi qui est telement imbu de sa personne

peut import tes parole meme sous la coller je ne t'attaquerai pas directement car moi contrarement a toi je réflichi ^^ et jte fait savoir que rien que moi pas besoin des autre je t'eclaterai

et tu vera que ce sera rien que moi par contre si je voix un autre qui essai de t'aider il ce fera aussi eclater et pas par moi par les autre ^^

moi je provoque pas les gens dsl je te connai pas et sa ne m'interessa pas de connaitre des gens comme toi et arret de répété mes propo c'est toi le gamain et non moi car moi j'ai 29 ans ^^ et moi je suis direct je me fou pas de la geul des gens est apres je commence pas a chialler si je déclanche une gére

c'est ton probleme a toi manent c'est la gére ^^ surveille tes arriére

allez fait ta vie aussi Wink par contre jvé te la pourir vue que tu ma donnée pas qu'un raison avec ton manque de respcet en vers moi ^^ si tu croix que jvé te pardonée cette offence tu te trompe ^^


0rionshope 23.08.2012 16:30:28

euh, j'ai décroché à la ligne 3, trop de fautes, trop de bêtises, bref, trop de toi

PS : tu parles trooooooop ! agis un peu, au lieu de parler...


Garazio 23.08.2012 16:35:58

JE SUIS PAS FRANCAIS hahahahahaha toi tu est obliger d'ecrire correctement sinon c'est la honte vue que tu est français moi non je parler et ecrit 3 langue different c'est pas facile et je suis pas linguiste mdr c'est le truc pour les bon a rien qui save juste ecrire ^^

au lieu de parler comme une gonzess sa fait 1h que tu essai de me poussé a t'attaquer vien toi plutot vue que tu te la joue ché pas moi intouchable ^^

et pour agir tkt pas sa va venir Wink quand je jugerai que c'est le bon moement Wink et non pas quand tu le dit toi mdr tu te croix malin et manipulateur or tu est encore loin jvoix claire dans ton jeux

tu cour a ta pert comme les EMA toi aussi tu est vraiment manipulable a ce poin par calnos

tu tes pas poser la question pk plus de la moiter des EMA son parti parsquil on vue sa réaction et a quel poin c un gamain mais dit moi avec qui tu tréne je te dirée qui tu est


0rionshope 23.08.2012 16:46:27

pfiou, mais arrête de t'enflammer, et parle lentement.

Ta nationalité m'importe peu, voir pas du tout en fait !

Et c'est affolant comme tu t'excites tout seul, tu ne serai pas un peu frustré sur les bords ?
Au contraire, je préfèrerai que tu ne m'attaques pas, cela m'éviterait de faire rentrer la flotte, j'ai mieux à faire que t'attendre.

Allez, pour ma renta, je vais te donner une astuce, j'attends moins de 6h que la recherche en cours soit terminée et j'utilise une grosse partie du cristal que tu as vu...

Comme je n'ai toujours aucun compte à te rendre, ni aucune envie de me confier à toi comme tu te confies à moi, je ne te dirai rien sur ma vie IRL, un seul de nous deux qui l'étale suffit amplement

si je me suis demandé pourquoi les EMA sont partis ? parceque l'alliance a été dissoute.
Calnos et Thallium se sont pris le bec, et le chien de Thallium en profite pour mordre à tout va...

PS : tu vois, moi aussi j'arrive à écrire un pavé...


Garazio 23.08.2012 16:48:46

tu vera tu vera tu dormira plus tu dormira plus j'attendrai j'attendrai hahahhahahahaah

0rionshope 23.08.2012 16:49:23

De: Garazio [5:219:12] *Nouveau*
A: 0rionshope
Objet: ^^
Date: 23.08.2012 16:45:48

effacer
répondre
signaler

interssant sa

Grand transporteur 10 Chasseur léger 142
Croiseur 40 Vaisseau de bataille 10
Recycleur 1 Sonde d`espionnage 107



Petit transporteur 69 Grand transporteur 50
Chasseur léger 1.400 Chasseur lourd 10
Croiseur 120 Vaisseau de bataille 164
Recycleur 220 Sonde d`espionnage 1
Satellite solaire 6 Traqueur 26


voila ce que tu cacher sur l'autre planet Wink

et dire qu'en plus tu ne sais pas faire le tri dans tes sondages, un vrai petit noob Wink

Garazio 23.08.2012 16:51:51

mdr mdr jvé pas me fatiguer et calculer l'ecrir tu sais que jté déja consacrée assé de mon temps allez oust va jouer ailleur c bon j'ai pas que sa a faire hahahahahahah

0rionshope 23.08.2012 16:54:54

j'ai l'impression que si au contraire

je ne m'abaisserai pas à te dire comment j'imagine ta vie, mais tu me donnes matière à rire...

Amuse toi bien, et surveille tes paroles, un jour où l'autre tu auras un mot de trop...


Garazio 23.08.2012 17:04:50

un jour ou l'autre n'import quoi mmmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ta pas de couille quesque je disée tu me provoque pour que a la fin tu fait rien juste débiter des connerie et m'insulter de tout et n'import quoi toi imaginée ma vie mdr tu poura jamais ta pas assé d'imagination croix moi ^^

contrérement a toi je suis mon propre partron ^^ je crée de site web du genre http://www.propesage-algerie.com
mais bon un bon a rien comme toi ne serai jamais capable de faire quoi ce soit réelement IRL c'est pour sa que tu ouvre trop ta geul dans le jeux et c'est pour sa aussi que tu ma donnée une bonne raison pour de donnée une bonne leçon d'humilité tkt pas je suis pas préssé moi je te pourirai telement la vie que tu regretra de m'avoir provoquer et sur tout manquer de respcet jusque la jté pas insulter et ta pas arreter de m'insutler me rabaisser et dire des truc insencer mais c'est pas grave venant d'un gamin sa m'etonne pas tu veux jouer ok on vas jouer ^^ tu sera ma souri préféré cache toi bien et fait gaffe au piége Wink


0rionshope 23.08.2012 17:09:26

fait moi rêver :

quote un message insultant s'il te plait !

(ou mieux, signale moi au OP, puisque les insultes sont interdites.. on verra vite si je me retrouve bloqué...)

désolé, je m'en veux, je n'avais pas saisi qu'en te parlant correctement tu te sentirai rabaissé. J'ai noté, la prochaine fois, je te parlerai ainsi :

wesh groooooo, ziva bien ou quoi ? ta cru kt'allé pouvoir me pété ou koi wesh ? ta vu la mere denis spa possibl wesh !
tverra g rien a craindre moi wesh

tu te sentira sans doute plus intelligent, et moins rabaissé

je m'en voudra presque, mais là j'ai du mal à ne pas rire...


Garazio 23.08.2012 17:16:00

non mais serieu t'arret pas de me trété de gamain d'illétré tu parle de te rabaisser en imaginant ma vie eeeeeee je doit le prendre comment sa et depuis le début tu te fou de ma geul en plus c'est pas des insutle direct parsque ta peur de te faire blocker mais tkt jvé pas de signaler pour autant en plus tu n'ai meme pas honnet mdr tu ma juger sans me connaitre c'est vraiment adulte de ta part sa et ta commencer la provocation direct on dirée une gonzes qui a appelez une autre pour l'aider mdr n'import quoi les gens de nos jour

merci parsque je sais trés bien que tu est la parsque calnos a peur de moi or c'est lui qui ma attaquer en premier quand il a veu que je lui est fait mal dans mes riposte il mon vois ces pote donc le minable comme tu disé tout aleur c'est pas moi mais bon c'est pas grave prend le comme tu veux


0rionshope 23.08.2012 17:19:28

eh oh, Calnos je m'en fiche comme de ma première chemise

gamin ? je crois que le premier à avoir considéré l'autre comme tel, c'est toi, je n'ai par la suite que relevé le niveau de ton discours.

Je ne t'insulte pas "directement" oulah, je t'insulte indirectement alors c'est ça ? au final, je ne t'insulte pas quoi Wink

bref, tu écris / parles / rêves / délires un peu trop pour moi, je te laisse dans ton monde, tu as l'air de vous y plaire (non non, ce n'est pas une erreur, mais une insinuation... la comprendras-tu...)


Garazio 23.08.2012 17:27:03

c'est normal je te parle serieusement et toi tu te fou de ma geul une réaction bizarre donc c pour sa que j'ai dit sa comme sa
en tout cas si sa ta vexé bah je suis dsl mais arrret d'agir comme tel voila tout
0rionshope
0rionshope

Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par khaleph Jeu 23 Aoû - 17:42

WoW !

Merci pour le CR 0rionshope. Wink

Cela étant dit, tu as quand même fait ce qu'il fallait pour le faire monter dans les rideaux et c'est compréhensible en bonne partie sa frustration. Rolling Eyes

Mais bon, c'est bien certain que si il avait simplement cessé de te répondre et agit contre toi à la place, cela aurait été plus sage de sa part.

D'ailleurs vous êtes tous les deux un peu drole de traiter l'autre de gamin. Via Ogame, il n'est pas possible de déterminer l'identité, le sexe, ni l'âge d'une personne.

Que Garazio dise qu'il a 29 ans ou bien qu'il a créé tel ou tel site, c'est simplement pas vérifiable à moins de connaitre la personne IRL.

La seule chose qui reste à déterminer, c'est qui va détruire la flotte de l'autre et si il va le faire seul ou en groupe. Laughing
khaleph
khaleph

Messages : 280
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par khaleph Jeu 23 Aoû - 17:44

Pour ce qui est de son avis sur Calnos, mais surtout sur l'EMA, j'ai l'impression qu'il ne sait pas tout, ou du moins qu'il a été manipulé par d'autres. Wink
khaleph
khaleph

Messages : 280
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par 0rionshope Jeu 23 Aoû - 18:25

Bon, je précise vite fait.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi Khaleph, notamment sur le fait que je n'ai rien fait pour calmer le jeu.

En même temps, vu le personnage, le seul moyen que j'aurai eu pour éviter sa colère (...) aurait été de me taire, chose que dans ce contexte je n'étais pas prêt à faire.

Ensuite, et cela explique les pics que je lance au départ de la conversation, j'ai déjà eu affaire au personnage, et notamment à ses insultes (signalé, et user bloqué par la suite). Je n'avais donc aucune intention de le laisser penser que ses menaces avaient un quelconque impact sur moi.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il n'a jamais été influencé par quiconque, puisqu'il est le premier à avoir quitté l'alliance EMA, et avant même le sujet de Calnos sur le forum.

Enfin bref, ce n'est pas un sujet créé pour polémiquer, mais pour rire.

Triste de voir que l'alliance EMA ait pu être aussi faible et disparaître suite à un élan d'indépendance de deux membres, dont Garazio...

Et quelle stupidité (pardon) que de le suivre par la suite...
0rionshope
0rionshope

Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par khaleph Jeu 23 Aoû - 18:45

L'EMA n'a pas été faible, à mon point de vue du moins. La décision de dissoudre l'alliance a été prise par une seule personne, sans consultation des membres.

Pourquoi ?

Parce que nous n'étions pas d'accord pour faire la guerre immédiatement contre Thallium Corp.

Le pire c'est que, au vu de la manière d'agir des gens de Thallium Corp depuis, l'EMA aurait éventuellement déclaré la guerre.

Au lieu de cela, l'EMA a été dissoute et tous les membres ont dût se trouver une nouvelle alliance.

Remarque, dans les circonstances, je ne trouve pas cela si mal, je suis dans une alliance pas mal semblable à l'EMA.
khaleph
khaleph

Messages : 280
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par jaquouille1992 Jeu 23 Aoû - 18:51

Allons khaleph tu ne peux pas dire ça. Tu es chez les patrons maintenant tu passes à l'échelon supérieur ça n'a rien à voir avec L'ema Razz

jaquouille1992

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par khaleph Jeu 23 Aoû - 18:55

Ok. Wink
khaleph
khaleph

Messages : 280
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par garazio Ven 24 Aoû - 5:36

Pour quoi tu ne leur dit pas toute la vérité ??

Que tu arrêté pas de m'espionner chaque 2 minute et pas qu'un fois au bout d'un moment j'ai trouvez sa étrange,

Quand je t'ai demander Quesque tu me veux a la fin par ce que sa devenez lourd.

Mais aussi par ce que j’ai compris que si tu fais sa juste me faire chier et/ou pour me provoquer

Si tu croix que je suis con au point de pas me contrôler juste parce que je suis furax, non c'est vrais tu ma mis hors de moi mais bon tu n'es pas le premier que je croise dans ma vie ^^

Je suis parti par ce que calnos me souler voila pour quoi
(pour quoi tu té pas connecter sur le forum sa fait 2 jours )

Non mais c'est une blague ou quoi le mec vue comment il ma parler juste pour sa franchement c’est grave sa ma souler

Sa ne m'intéresse pas d'être dans une alliance ou les gens non pas de respect en vers les autre désoler après tout je suis libre de mes choix

L’histoire avec EMA et sa dissolution je suis en rien responsable,

c'est pas moi qui a dit au autres de partir et encore moins moi qui voulez la gère contre EMA tout sa est partie en vrille a cause de Calnos

pour quoi faire la gère par ce qu'on est parti c'est comme sa donc soit tu reste soit tu deviens l’ennemi public numéraux 1

Les autre quand il en vue la réaction en chaine qui c'est produit il en compris que tout sa ne sentez pas bon

et voila pk il sont parti je ne suis en aucun cas responsable sur leurs actes ni leurs agissement

il aurait du être plus mure et sur tout plus diplomate au lieu de jouer a l'enfant gâté qui si il na pas son jouer il casse les jouer des autre

je suis concepteur de site web je m’appel Gasmia ramzi voila d’où viens Gara j’ai ajouté ‘zio’

par ce que tout le monde c’est qu’il ya un gara dans le manga Naruto donc le nom et partout pris ^^

et j’ai réellement 29 ans voila mon faut regarder en bas de la page tu verra a l’extrême droite ( crée by gara ) ^^

Non j’ai mieux je vais vous donnée ma page de facebook la ou y a tout mes création ^^ site https://www.facebook.com/Garawebd


Flanchement sa me désole de voir a quelle point les gens son bizarre

j’ai rien de demander moi de tout sa moi il ma souler je suis parti .

Thall a toujours été sympa avec moi il ma dit que tout les Ex EMA ce regroupe sans Calnos bien sur cheers je l’ai est rejoint, EMA voulez nous faire la gère et puis pouf plus EMA donc sympa y a plus de gère ^^


Et puis y à les Pit je ne connais même pas jusqu'à ce que Thall me donne le lien au début j’ai trouvez sa drôles je n’allais même pas réagir

mais quand j’ai vue les commentaires au bout d’un moment je ne pouvais pas m’empêché et encore j’ai manqué de respect a personne par contre l’inverse oui

JE NE SUIS PAS FRANÇAIS

c’est pourtant pas si dure a comprendre alors sa ne serve a rien sauf a un manque de respect de ou d'essayer de rabaisser en me disons que je sais pas écrire car sa me fait rire puisque je suis pas français lol

me traité d’illettré ma souler voila pour je suis dit que moi au moins je sais crée des choses pas que des sites web mais bon je suis pas le seul

Mais non sa na pas stopper calons de monter tout le monde contre nous vous été vraiment bizarre les Pit les Phenix et va savoir qui d’autre va me harceler encore a cause de calnos mdr

Je me demande qui ce fait vraiment manipuler dans l’histoire, si je me suis fait manipuler, es que c’est moi qui est venu vers toi ou vers un autre ou même manquer de respect a quelqu’un comme sa juste par pure plaisir franchement j’ai pas que sa a faire

J’ai vu des gens dans ma vie mais ce que je suis entrain de voir ces dernier temps me choque les gens juge les autre sans les connaitre et réagisse n’import comment

En tout cas moi je n’avais pas l’intention d’attaquer calnos juste parce qu’il ne c’est pas parler au gens

mais quand il ma attaquer j’ai riposté deux foi moi et quand il a vue que sa lui fait mal il appel a l’aide alors moi aussi Wink je ne vais pas me battre avec plusieurs a mois seul je ne suis pas suicidaire hahahahaha

Sur ce j’espère que sa vous a un peut ouvert les yeux en fin j’espère ^^ et rappelez vous a la base es que c’est moi qui est venue vous provoquer ou es que je vous ai fait quelque chose a vous personnellement non alors franchement s’il vous plaît rester en dore de sa

C’est entre moi et calnos et lui après tout ce qui c’est passer j’ai pas l’intention de l’oublier

au lieu de t’attaquer un autre non moi je l’attaque lui pour lui rendre la monnaie de sa pièce pour m’avoir non seulement manquer de respect,

et en plus attaquer et sa lui a pas suffi il essai de créé des embrouille avec d’autre alors la lui je ne vais pas le laisser tranquille

ma mission c’est le détruire pour lui apprend le respect et je m’en fou après même si je perd ce compte j’en crée un autre ^^

j’ai le temps je joue a Ogame pour m’amuser et non pas pour provoquer les gens ou les insulter ou même leur pourrir la vie j’ai pas le temps pour sa ^^

Sur ce j’espère que tout sa ce finira la le reste entre moi et calnos ^^
Au plaisir et bon jeux
Cordialement Garazio Wink




Dernière édition par garazio le Ven 24 Aoû - 8:58, édité 1 fois
garazio
garazio

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40

https://www.facebook.com/Garawebd

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par garazio Ven 24 Aoû - 5:38

oui j'ai oublier pour Malkave je me suis excuser au prés de lui aprés quand j'ai compri sque cété pas lui et que cété calnos dernier tout sa Wink

désoler encore Malkave ^^
garazio
garazio

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40

https://www.facebook.com/Garawebd

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par 0rionshope Ven 24 Aoû - 7:39

Shocked

Là j'abandonne, ca dépasse l'entendement...

Tu es libre mercredi soir, un ami organise un diner...

(la référence est à peine dissimulée, mais les connaisseurs aprécieront)
0rionshope
0rionshope

Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par garazio Ven 24 Aoû - 7:52

lol!
garazio
garazio

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40

https://www.facebook.com/Garawebd

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par 0rionshope Ven 24 Aoû - 21:09

Dans la nuit noire, un troll rentrait chez lui.
Fier de sa journée à gamberger dans la boue, dans les excréments, à terroriser les enfants, à tuer quelques jeunes biches, à poursuivre quelques tortues (quoique celles-ci courraient trop vite à son gout), il fêtait fièrement sa propre personne, persuadé que ses exploits de la journée faisaient de lui un être supérieur...

Sur sa route, il croisa alors un Phoenix. Pas un jeune phoenix, ceux qui viennent de renaître, ni même un adolescent commençant à peine à prendre son envol. Il se trouvait face à un antique Phoenix, de ceux dont on ne compte les renaissances, et dont on n'essaye même plus de donner un âge.
Celui-là avait vu de nombreuses époques, de nombreux univers. Sa sagesse, et sa force ne se résumait pas à son corps visible, mais à l'ensemble de son être, son esprit en tête.

Le troll, médisant, fit mine de passer son chemin, mais pris soin en passant de hurler, de cracher, de bafouer la forêt autour de l'oiseau.

Le Phoenix s'étonna d'un tel comportement, et interpela le troll. Le langage du Phoenix était calme et posé, il utilisa pour communiquer la langue universelle, seule connue pour être celle de toute les créatures d'Orion.

Le troll pour sa part décida de parler en troll, rotant, criant, afin de répondre.
"wesh graor bizar, moi carémen pas pa peur de toi ! grrrr tcroi qtu mfai peur mé moi jt'abass les merdeu d'oiseau comm toi et toute ta famille.
tu véra, jprendrai le tan, mai jte cramré les aile espaice de ...................................."

Les oreilles du Phoenix ne pouvant en entendre d'avantage, il décida de faire abstraction de ce que le troll disait.

Il hésita longtemps avant de prendre sa décision, mais elle fut radicale.

Puisque le troll médisait tout ce qu'il trouvait, se sentant intouchable, le Phoenix décida de lui donner une leçon d'humilité, celle-là même que le troll avait dit vouloir lui réserver.

Il pris son envol, et survola le repère du troll.

Jusqu'au jour où...



Garazio , il est sérieux celui-là ? 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.08.2012 22:23:27
Garazio , il est sérieux celui-là ? 080309012932124851807257

Attaquant 0rionshope [PhX]
Armes: % Bouclier: % Coque: %
Ch.léger 800
V.bataille 200
Traqueur 40

Défenseur Garazio
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 9
G.transp. 44
Ch.léger 69
V.bataille 87
Sonde 7
Bombardier 13
Sat.sol. 18

Garazio , il est sérieux celui-là ? 080317055533124851837678


Attaquant 0rionshope
Ch.léger 632 ( -168 )
V.bataille 200 ( -0 )
Traqueur 40 ( -0 )


Défenseur Garazio
Détruit

Garazio , il est sérieux celui-là ? 080309012932124851807257

Garazio , il est sérieux celui-là ? 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
173.592 unités de métal, 2.581 unités de cristal et 132.366 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 672.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.282.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.667.400 unités de métal et 657.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.67 % par la flotte de l'attaquant, à 91.33 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été créée.
____________________________________

Vos 90 recycleurs ont une capacité totale de 1.800.000.
1.667.400 unités de métal et 657.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.142.400 unités de métal et 657.600 unités de cristal.

Recyclé à 77.42%
____________________________________

Total recyclé : 1.800.000 (Métal + Cristal)

Garazio , il est sérieux celui-là ? 080313074453124851823225
Attaquant : 1.436.539
Défenseur : -7.282.000



Crée par OGame Winner - jeux par navigateur en ligne
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)
0rionshope
0rionshope

Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par jaquouille1992 Ven 24 Aoû - 21:55

zut fausse manip


Dernière édition par jaquouille1992 le Ven 24 Aoû - 22:07, édité 1 fois

jaquouille1992

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par jaquouille1992 Ven 24 Aoû - 22:05

Garazio notre alliance est la PaT et non la PiT (on est les patrons)

Ensuite quand tu nous demandes de nous occuper de nos affaires tu es quand même un peu gonflé. Nous n'avons jamais voulu intervenir dans les pb interne de l'EMA même quand calnos nous l'a demandé et nous nous moquons complètement de thall corp, de calnos et de tous les membres de L'EMA qui ont rejoint d'autres alliances (même si on leur souhaite bonne chance)

Mais le souci à été qu'à la minute ou L'EMA à été dissoute notre forum est devenu le lieu de rdv privilégier (notamment entre thallium et calnos) pour venir menacer le camp d'en face.

Crois moi si thallium n'était pas venu plomber l'ambiance sur notre forum, et n'avait pas essayé d'envoyer Tillc nous espionnait on vous aurait tous oublié depuis bien lgtps.

Quand au manque des respect dont on aurait fait preuve envers thallium je veux bien que tu me cites les messages qui t'ont choqués nous essayons d'être le plus respectueux possible

Si je puis me permettre de te proposer un conseil ça serait d'arrêter les hostilités avec calnos. Cette soirée te la montrait il à des alliers bien plus puissant que les tiens.

Je tiens quand même à préciser que cette avis est personnelle et n'engage que moi (je ne parle pas au nom de mon alliance)

sur ce je te souhaite bonne continuation

jaquouille1992

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par garazio Sam 25 Aoû - 4:50

Je comprends jaquouille c'est pas évidant si pour l'ambiance du forum

J’ai juste trouvez que les propos de certain et je dis bien certain et non pas tous été un peut abusif tu na qu'a relire sur votre forum tu comprendras Cool

Sinon je m'excuse Pat et non Pit je n’ai pas fait expiré je vous connais pas donc facile a confondre entre les deux scratch

Pour Calnos Evil or Very Mad sa ne regarde que moi Twisted Evil et encore vous n’avez pas encore vue mes alliés mais sa viendra Wink par ce qu'on est y compris moi vert accoté de lui donc ^^ oui oui c'est a dire encore faible a coté donc pas possible d'attaquer Wink

Pour 0rionshope jolie bien jouer avec ta lune Wink et je voix que tu es heureux comme si tu m’avez complètement ruinée au moins tu a été honnête pour la premier foi par ce que hier tu disais que tu t’en foutée de Calnos et aujourd’hui enfin ton ta montrer ton vrais visage ^^

tu avoue que tu est son alliés ^^ même si tu sais pas bien calculer vue que tu na pas recycler la totalité ^^ et que tu a pris que 1/3 de ce qu’il y avais de ressource sur la planète ^^ ce qui ma étonner vue que tu a 200 recycleur et 3 sec d'intervalle avant le retour de ma flotte j'avais pas vraiment le temps pour réagir ^^ sa va pas mal le timing

par contre c'est vrais que j'ai perdu la meme pas la moitie 30% a 35% de ma flotte ^^ mais c'est pas si grave que sa vue que sa ma donnée une belle lune Wink et c'est ma premier lune dans cette univers ^^

En gros tu viens de m'aider pour mieux attaquer après calnos après je reviendrai a toi 0rionshope t'inquiète pas je ne risque pas de t'oublier ^^

Et malgré tout les efforts de calnos et ces alliés vous oublier que je suis a la base mineur et que si j'ai crée tout cette flotte c'est a cause de calnos pirat

Donc sa ma pas vraiment affecter je suis toujours devant dans le score j’ai perdu quoi 100 place ^^ et dans pas longue temps je reviens a la charge avec une lune c'est mieux beaucoup mieux

N’oublier pas qu’il on attaquer ma plus petite planète donc y avez pas de défense ^^ il aurais jamais oser faire sa sur ma planète mère xP Twisted Evil ( et oui c’est une invite quand tu veux ^^ c’est En G5)

Merci pour la lune 0rionshope sérieux au début j’été un peut déçu vue que j’ai oublié ta lune et puis je me disais que non calnos na pas peur de moi a ce point pour m’envoyer ces gros bras mdr que c’été juste pour essayer de me faire peur pour que je l’attaque plus

moi au moin jusqu'a maintenent je les attaquer seul ^^

je ne penser pas que Orionshope allez passer a l’acte vue que si vous vous rappelez bien sur la page d’avant dans la converse il arrêter pas de me traité de pleurnichard par ce qu’il croyez que j’allez appeler du renfort pour calnos

pas besoin mais contre lui et tout ces alliés c’est sur je suis pas Rombo XD ou TERMINATOR lol qui meure jamais les balle ne finisse jamais hahahahahah


je l’ai pas fait mais quand j’ai vue Orionshop arrivez sur moi la c’est sur que j’avez plus le choix c’est plus moi contre calnos, non la c’est la gère ouvert c’est moi contre lui est ces pote ok puisque ces comme sa Wink

pas de souci mais je m’attendez pas a ce qu’il me dise non je peut pas il est vert affraid sa ma fait rire mdr pour quoiiiiiiiii vert j’ai cru que c’été la mal chance et j’avoue être un peut dégouter pendant un moment or non au contraire sa tomber bien au moins il ma donnée une belle lune Wink que j'ai nomée Calnossaaa


Après quand j’ai vue qu’une lune c’est crée et que ta pas tout pris ni tout recycler sa ma fait marrer je vous jure qu’on a bien rigolé moi et Thallium sur sa lol! lol!

Je pari qu’il s’attendait pas a sa d’ailleurs moi non plus ^^ la chance que j’ai une lune juste a coté de mes ennemis pour gardé un œil constamment sur eux ^^ que demander de plus


Ps : mdr j’ai lu quelque ligne de ton truc la haut sur le phoenix puis j’ai zappez sa m’intéresse pas les histoires d’être qui n’existe même pas en vrais lol

on ce retrouve au prochain épisode de la saga Calnosaaa ^^
sur ce je te souhaite bonne continuation a vous aussi
garazio
garazio

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40

https://www.facebook.com/Garawebd

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par 0rionshope Sam 25 Aoû - 8:34

Bon, je vois que tu n'as rien compris, et je vais arrêter d'essayer de te faire comprendre quelque chose...

Pour ton raid, encore une fois tu ne comprends que ce que tu veux comprendre! Si je t'ai attaqué, il n'y a aucun rapport avec Calnos, je me débrouille tout seul moi (je ne demande pas d'aide à un top3 discrètement alors que je crie haut et fort que je suis invincible, toi, par contre...).
Si je t'ai recyclé, c'est suite à notre échange de mp. Tu as trop parlé, je te l'avais dit !

Pour les ressources que je n'ai pas prises, on va faire simple. Le cdd est une erreur d'un fournisseur de cyclos, ça arrive, mais bon, 400k de métal, je te les laisse, ça ne m'empêche pas de dormir.
Pour les ressources à quai, je m'en fichais, je suis venu uniquement pour ta flotte mon coco!

Maintenant que tu as ta lune, je sens qu'on va malheureusement t'entendre encore plus jacasser... Pas grave, ca n'était pas prévu, mais tu ne fais toujours peur à personne tu sais ;-)

Allez, j'ai (presque) hâte de te lire
0rionshope
0rionshope

Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par garazio Sam 25 Aoû - 10:03

j'ai j'amais crier haut et fort que j'été invincible aprés je demande de l'aide a mes pote j'ai tout a fait le droit de faire sa ^^ vue que toi et aussi un autre de ton alliance que je connai meme pas a commencer directement avec les hostiliter bien sur c'est du pure hazard

rappel toi ce que tu a dit en premier tu est encore plus béte que ce qu'on ma dit ???? qui ta dit quoi ???? tu té trahier tout seul comme un grand au départ mais bon tu te rappel meme pas tes propos c'est grave

je voix que ta toujours pas compri toi c'est pas moi qui est venu vers toi et c'est pas moi qui a commencer a me foutre de ta geul encore moi a te manquer de respcet et encore moi c'est pas moi qui t'es attaquer

moi j'ai fait que réagire voila tout

arret de dire que sa na pas de rapport avec calnos ta meme pas les couille de le dire mais c'est pas grave entre nous on c'est trés bien ce quil en revien de tout sa ^^ et si tu croix que j'ai qu'un seul allier tu te trompe ^^

c'est toi qui na rien compri c'est toi qui ce la joue intouchable moi je savais déja que je fesais pas le poids actuelement face a ta flote vue que tu est un vrais raideur or moi un mineur hybrid c'est dernierement que j'ai commencer a construire une flote a cause de calnos ^^

tu peut disimuler la réaliter autant que tu veux moi je voix clére dans ton jeux sa ne change pas que c'est toi qui est venu me provoquer a la base bien sur sans aucune raison bien sur comme sa par pure hazard

wawo tu est vraiment impréssionant dans un sence parceque tu croix que tout le monde va gober sa hahahah

moi je sais une chose simple tu me cherche y a pas de probleme ^^ ta gagnier quoi une bataille mais pas la gére ^^

c'est pas fini tanque j'aurai pas eclater calnos et jte pari ce que tu veux que tu va encore m'attaquer pour m'empécher de faire sa

ok sa na rien avoir avec Calnos c'est pas grave tu ma attaquer assume ce qui va suivre voila tout

comme en dit chaque acction a une réaction et déja j'ai meme pas besoin d'aide réelement

mais quand je vois calnos aprés toi et un autre de tes pote aussi ma envoyer des mp pour ce foutre de ma geul comme par hazard bien sur sa
aussi

je comprend pas de quoi ta peur d'assumer ton alliance a calnos mdr sa changera rien meme si tu n'est pas son alliés ce qui nes pas le cas mais bon tout ce que tu a fait au départ c me provoquer pour que je t'attaque tu croyer que jété suicidére mdr

quand ta vue que sa na pas marcher tu a attaquer et c'est bien jouer c'est vrais tu ma retarder juste un peut Wink

et tu ma offert une belle lune je devrais te remercier parsque grace a elle je vais massacrée calnos

vien ici avec ta flote si tu te croix invincible ^^ mais bien sur je pari que tu va pas venir seul avec calnos ou meme a 3 telement ta pas de couille

tu te la joue comme un dure mais au fond mdr on c'est tout les 2 que tu est loin y a toujours plus dure et plus fort et plus malain que soit je paris que tu la oublier

moi j'ai pas peur mais pas du tout pour quoi parce que je sais une chose la vangence est un repat qui ce manger froid ^^ et toi ce sera un plat froid mais d'abore je moccupe du cas de calnos qui a causser tout sa

aprés on ce ferai un autre round ^^ sauf si tu te décide a venir [5:219:12]

moi j'ai pas du tout hate de te lire parsque la moitier de ce que tu dit ces des monsonge meme pas capable d'assumer que tu fait sa pour ton calnos

maleureusement pour toi c'est lui qui va causer ta perte tout comme il la fait avec EMA ^^ domage vraiment domage ^^

comme en dit rira bien qui rira le dernier ^^ rigole bien mainent autant que tu peux pour le peut que ta pu faire

bon jeux
garazio
garazio

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40

https://www.facebook.com/Garawebd

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par 0rionshope Sam 25 Aoû - 10:09

Wesh !

Ta decidez de kroir ske tu ve. Dc sa ser a rien de parley avec toi wesh

Bon jeu wesh canne a peche
0rionshope
0rionshope

Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par garazio Sam 25 Aoû - 10:28

c'est la petit fée qui ta parler de moi c'est sa qui ma fait décider

au début je croyer que cété malkave vue quil est dans ton alliance mais aprés c'est devenu claire que c'est pas lui mais calnos

je doute que ce soit lui mais bon peut import pour quoi tu a fait sa ce qui est fait est fait

1-0 GG

bon jeux wesh xP
garazio
garazio

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40

https://www.facebook.com/Garawebd

Revenir en haut Aller en bas

Garazio , il est sérieux celui-là ? Empty Re: Garazio , il est sérieux celui-là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum