Empire Malkavien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Calnos, Minier Offensif

3 participants

Aller en bas

Calnos, Minier Offensif Empty Calnos, Minier Offensif

Message par Calnos Mer 16 Mai - 18:16

Salut !

Alors volià, je parcourais le forum OGame quand j'ai lu la présentation de votre alliance et je me suis dit que tenter l'expérience avec vous serait une bonne idée, je présente donc ma candidature. j'aurais cependant quelques petites remarques qui pourrons éventuellement vous aider.

Alors déjà moi : Je suis un minier offensif, donc un minier ayant des capacité militaire offensif et pouvant selon les besoins et surtout le temps/envie que j'ai, passer raider, toutefois je préfère miner.

J'ai actuellement trois planète, Kana [1:3:12], Nova [1:21:5] et Illanoria [1:493:7].
J'ai au moment ou je rédige ce message, 7'548 points général, dont 6'183 économique et 1'168 scientifique.

Pourquoi rejoindre votre alliance ? Parce que je pense que l'entraide et une bonne chose, qu'il est possible de devenir fort ensemble, et que beaucoup d'alliance ont la grosse tête ce qui ne semble pas être la cas de la vôtre et cela me plaît.


Alors les remarque que j'avais stipuler, qui ne sont la que pour vous aider pas vous critiquer...

- "Article VIII : Pour un échange d'un membre de l'alliance vers un membre extérieur, le membre de l'alliance doit avoir l'avis favorable du fondateur ou du bras droit en ce qui concerne le taux de change."

Désolé, mais cela risque de refroidir fortement les minier qui font du commerce comme moi. Imposer des taux avantageux aux pactes commerciaux et au membres cela est normal, obligé les miniers a avoir des taux validé par quelqu'un d'autre, c'est inacceptable.


- Une fonction manque : le Diplomate, charger des relation diplomatique avec les joueurs et les alliances. Il faudra lui définir clairement ce qu'il peu promettre et ce qu'il doit obtenir, il doit connaitre les limites pour ne pas revenir constamment demander.


- Sans vouloir critiquer... Changer l'organisation du forum. Il y a de la bonne volonté on le voit, mais séparer les catégories et sous-forum serait une bonne idée, il serait plus lisible et plus facilement gérable.

- Mettre une ligne de conduite pour l'alliance serait une bonne idée.


Voilà, si vous avez des question n'hésiter pas. En espérant bientôt être des vôtres.
Calnos
Calnos
Empereur

Messages : 902
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas, on cherche encore

Revenir en haut Aller en bas

Calnos, Minier Offensif Empty Re: Calnos, Minier Offensif

Message par Malkave21 Mer 16 Mai - 18:36

Bonjour,

J'apprécie ton envie et tes conseils, tes conseils seront respectés et tu es le bienvenu dans l'alliance!

Malkave21
Fondateur/Haut Conseiller
Fondateur/Haut Conseiller

Messages : 1297
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Calnos, Minier Offensif Empty Re: Calnos, Minier Offensif

Message par Xarios Jeu 17 Mai - 7:11

Holla, bien venu a toi l'amigo, je suis Xarios, et je gère le fofo, donc, pour toute idée, je t'écoute, et pour imposer les taux de change au membre perso, même si cette acte existe, je ne l'aurais pas appliquer, a par dans le cadre de pacte ou commerce interne.

Je suis ok pour la fonction diplomate, enfin, j'appellerais plutot sa ambassadeur, mais bon, c'est au choix !

Pour l'organisation du fofo, je vais créé un sujet dans la taverne de roger pour en discuter (comme ça, même les non membre ingame peuvent apporter leurs idées !).

Voila, bon tu a été intégrer avant que je suis quoi que ce soit T-T, on mécoute pas ou quoi ? xD, enfin, c'est un plaisir de t'accuellir chez nous ! j'espère que tu aimes les blagues, de tout genre Very Happy !

A plus,

El Xarios.
Xarios
Xarios
Bras droit

Messages : 808
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Réunion

https://empire-malkavien.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Calnos, Minier Offensif Empty Re: Calnos, Minier Offensif

Message par Calnos Jeu 17 Mai - 13:36

Ouais, j'espère qu'on va bien s'amuser !
Calnos
Calnos
Empereur

Messages : 902
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Je sais pas, on cherche encore

Revenir en haut Aller en bas

Calnos, Minier Offensif Empty Re: Calnos, Minier Offensif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum