Empire Malkavien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Urban Terror

2 participants

Aller en bas

Urban Terror Empty Urban Terror

Message par Zartas Mer 30 Mai - 20:57

Urban Terror 662574Urt

Amateurs de FPS, ce sujet devrait vous intéresser. Very Happy
Je vais vous parler d'urban terror, un "first personal shooter" (FPS) sorti en 2000 et que je trouve assez sympa.
Ce jeu est assez peu connu, il a beaucoup été comparé à CS (Counter Strike) à sa sortie, mais les deux n'ont absolument rien à voir.

Urban Terror a un gameplay assez nerveux et dynamique, et c'est ça qui me plait.
Pour preuve, il y a un mode "jump" exclusivement consacré aux sauts où on doit traverser des "parcours du combattant":





Pour un jeu sorti il y a 12 ans, je trouve les graphismes franchement respectables.
Bon forcément, aujourd'hui il y a moins de joueurs qu'avant mais certains serveurs restent très fréquentés, et la communauté (dont une assez bonne partie est FR) est agréable.

Bon voilà, j'ai fait un très petit résumé, c'était juste histoire de vous le faire connaître.

Ah oui au fait....il est gratuit bien entendu. Wink
Zartas
Zartas
Fou Furieux

Messages : 380
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Urban Terror Empty Re: Urban Terror

Message par Xarios Mer 30 Mai - 21:55

Heyhey, quel bon jeu que tu nous présente là, j'ai l'instal sur mon pc (qui à rendu l'ame -__-) et franchement, il est top ce jeu, et en general, je kiff les fps !

Surtout quand il s'agit de jeu gratuit (vive la licence GPL !)
Xarios
Xarios
Bras droit

Messages : 808
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Réunion

https://empire-malkavien.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum