Condidature Leonidas
Page 1 sur 1 • Partagez •
Condidature Leonidas
Salut a tout le monde
J'ai commencé le jeu hier et je cherche une alliance pour me suivre tout au long de mon parcours. Je ne connais pas encore les rouages du jeu mais j'en comprend le principe. Je compte etre un joueur patient. C'est a dire accumuler une tres grosse flotte pour faire des attaques massives, ca c'est dans la théorie et j'espere que j'arriverais a suivre cette ligne de conduite.
Je joue en parallele a Gladiatus, c'est aussi fait par gameforge et c'est a peu pres le meme principe que ogame mais avec des gladiateurs et des mercenaires.
Voila donc a vous de voir si vous voulez accompagner un debutant qui comprend tres vite les choses.

J'ai commencé le jeu hier et je cherche une alliance pour me suivre tout au long de mon parcours. Je ne connais pas encore les rouages du jeu mais j'en comprend le principe. Je compte etre un joueur patient. C'est a dire accumuler une tres grosse flotte pour faire des attaques massives, ca c'est dans la théorie et j'espere que j'arriverais a suivre cette ligne de conduite.
Je joue en parallele a Gladiatus, c'est aussi fait par gameforge et c'est a peu pres le meme principe que ogame mais avec des gladiateurs et des mercenaires.
Voila donc a vous de voir si vous voulez accompagner un debutant qui comprend tres vite les choses.
Leonidas-I- Haut Conseiller
Re: Condidature Leonidas
Localisation ? Point recherche, économique ? Point général...
Je trouve ta candidature un peu flou...
Sinon, bienvenue !
Je trouve ta candidature un peu flou...
Sinon, bienvenue !
Calnos- Empereur
T'es sur que t'as lu ma condidature ? je t'ai dis que j'etait débutant, j'ai commencé le jeu hier ^^
Salut les gens, comme Calnos, tu dis juste que tu es nouveau, mais tu te trouve où, si t'es en 1:XXX:X t'es à coter de Calnos et sera plus à même de t'aider, alors que si tu es en 7:XXX:X tu es à coter de moi ou malkave, et puis tes point permete de savoir ou tu en es, tu peu avoir 1 point ou 3, ce qui n'a rien à voir !
Donc soit un peu plus précis, on n'est pas exigent (quand je vois certaine alli !) mais il y a un minimum. Merci de le respecter
.
Sinon, bien venu à toi sur le forum.
A plus,
Xarios.
Donc soit un peu plus précis, on n'est pas exigent (quand je vois certaine alli !) mais il y a un minimum. Merci de le respecter

Sinon, bien venu à toi sur le forum.
A plus,
Xarios.
Xarios- Bras droit
Alors je viens de regarder je suis en 6.83.12 et j'ai 4 points 

Bien, et tu connais Le forum officiel d'ogame ? Si tu viens de commencer, tu y trouvera pas mal de bonne choses sur se site.
Xarios- Bras droit
Pour l'instant je developpe mes mines, et j'irais voir apres 
Mais c'est possible de jouer de la maniere que j'ai dite ?

Mais c'est possible de jouer de la maniere que j'ai dite ?
Ah, il te faut la base, mais en gros, tu a deux "courant" de style de jeu, mineur, qui va uniquement developper ses mines et ses défenses et le raideur, qui lui va développer sa flotte et raider (c'est le cas de le dire, ou attaquer) les autres joueurs.
Et l'important d'aller sur le forum ogame (dans mon précedent poste, j'ai mis le lien, passe ta sourie sur le mot forum ^^) c'est qu'il y a des tutos suffit de cherche !
Sinon, dans la section entraide ogame/tutoriel, j'ai mis des tuto sur le raide que je trouve assez bien, un te donnera une "recette" (même si comme dis dans le seconde, cella ne sert a rien de le faire si tu comprend pas ce que tu fais, car une stratégie s'adapte à la personne, ça progression et à son environement de jeu) pour raider tandis que l'aura sera plus des déductions qui vienne de son expérience de jeu.
A plus,
Xarios.
Et l'important d'aller sur le forum ogame (dans mon précedent poste, j'ai mis le lien, passe ta sourie sur le mot forum ^^) c'est qu'il y a des tutos suffit de cherche !
Sinon, dans la section entraide ogame/tutoriel, j'ai mis des tuto sur le raide que je trouve assez bien, un te donnera une "recette" (même si comme dis dans le seconde, cella ne sert a rien de le faire si tu comprend pas ce que tu fais, car une stratégie s'adapte à la personne, ça progression et à son environement de jeu) pour raider tandis que l'aura sera plus des déductions qui vienne de son expérience de jeu.
A plus,
Xarios.
Xarios- Bras droit
Mineur offensif ca existe ? 

Biensur, regarde la présentation de Calnos, il est mineur offensif 
Je t'invite a aller dans la section truc et astuce je viens de créé un sujet pour regrouper les different site qui parle de ogame, va sur aide ogame, il y a de très bon tuto sur ce site là, tu en apprendra pas mal !
Et je vais aller cherche un tuto sur le mineur offensif qui se trouve sur le forum ogame.

Je t'invite a aller dans la section truc et astuce je viens de créé un sujet pour regrouper les different site qui parle de ogame, va sur aide ogame, il y a de très bon tuto sur ce site là, tu en apprendra pas mal !
Et je vais aller cherche un tuto sur le mineur offensif qui se trouve sur le forum ogame.
Xarios- Bras droit
Voila, c'est coller, a toi de potasser, mais n'oublie pas, n'aplique pas ça bêtement, réflechie et comprend tes actions et tu sera bien plus efficace
!
Aller, moi je go dodo.
A plus,
Xarios.

Aller, moi je go dodo.
A plus,
Xarios.
Xarios- Bras droit
T'as mis le lien ou ?
Voila, maintenant tu a accèe à toutes les sections ^^.
Xarios- Bras droit
SI tu veut jouer mineur offensif, je me ferais un plaisir de t'apprendre.
Calnos- Empereur
En fait le truc c'est que comme je debute je sais pas trop comment je vais preferer jouer.
Mais j'aimerais avoir de tres grosses ressources pour construire une flotte monstrueuse (qui pourrait me prendre des mois a construire) pour pouvoir faire de grosses attaques massives
Possible ?
Mais j'aimerais avoir de tres grosses ressources pour construire une flotte monstrueuse (qui pourrait me prendre des mois a construire) pour pouvoir faire de grosses attaques massives

Possible ?
Oui, c'est le principe du jeu.
Un minier offensif peu produire une bonne quantité de vaisseau en peu de temps.
Un minier offensif peu produire une bonne quantité de vaisseau en peu de temps.
Calnos- Empereur
Parfait
La je suis a 6 points je crois, mine de metal niveau 8, cristal 3 (je lup niveau 6 demain), energie panneau solaires niveau 7 et l'autre truc niveau 3, ca va comme debut ? (j'ai une usine de robot aussi)

Perso, j'aimerais bien aussi apprendre à être mineurs offensif (en faite, ce serait de convertir mon compte mineur défensif en offensif, pour info, je suis a 620 000 point)
Xarios- Bras droit

» Leonidas. - TOP - Agression physique & verbale (Condamné)
» Le chocolat
» Condidature Faristuni
» [Mission] Un petit safari ? [Leonidas & Chypre] [Terminé]
» condidature de Iliass Royal King Air
» Le chocolat
» Condidature Faristuni
» [Mission] Un petit safari ? [Leonidas & Chypre] [Terminé]
» condidature de Iliass Royal King Air
Page 1 sur 1